Souscription au financement d'un double CD Quatuor Rosamonde enregistré dans les Baronnies Provençales

Cet automne, le quatuor Rosamonde que vous avez pu voir et écouter à plusieurs reprises lors de nos concerts enregistreront dans les Baronnies provençales un Double CD pour lequel nous sommes partenaires.

Au sein de ce CD figureront les Quatuors à cordes N° 14 en ut dièse mineur opus 131, et N° 15 en la mineur, op. 132, ainsi que la Grande Fugue de Ludwig van Beethoven. Ces œuvres majeures sont généralement considérées comme les plus grands chefs-d'œuvre de Beethoven, tous genres confondus. Schubert aurait déclaré à leur sujet : « Après cela, que reste-t-il à écrire ?

Pour le financement de ce double CD nous lançons une souscription qui vous permettra de l’acquérir au prix exceptionnel de 15€ (+4€ de frais d’expédition si vous ne pouvez le retirer à Buis les Baronnies). Ce double CD sortira début 2020, en participant dès à présent à la souscription vous l’obtiendrez à meilleur prix avant sa sortie officielle chez les disquaires.

Comment souscrire: Téléchargez le bulletin de souscription en cliquant sur le lien suivant: Souscrire

Un fois imprimé, il vous suffit de remplir la partie supérieure et nous la renvoyer accompagnée de son règlement. Nous vous renverrons le reçu dans les plus brefs délais.

quatuor rosamonde cd

Le 18 avril prochain lors de la sortie officielle du double CD vous pourrez aussi assister à l’église de Buis les Baronnies à un concert du Quatuor Rosamonde où ils interpréteront entre autres le Quatuor N°15 de Beethoven.