Lise-Eléonore Ravot

Titulaire du Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien, Interprétation,  et du Diplôme d'Etat de professeur de chant, Lise-Eléonore lise e ravot webRavot se produit régulièrement en soliste dans de nombreux festivals : aux Invalides à Paris, Théâtre de la Comédie à Montpellier, Musica'Sète, Claviers en Pays d'Auch, Fugue en Aude Romane, Festival de Saint Guilhem le Désert, « Molière dans tous ses états », Festival du Pays d'Ans, Festival de Printemps à Autun …

Elle aborde en concert tous les répertoires : récitals d'airs d'opéra, oratorios, musique baroque et lieder. Elle a joué Bertha dans le Barbier de Séville de Rossini à Nîmes. Dans un souci permanent d'évolution et de remise en question de son chant, elle se perfectionne régulièrement auprès de Madame Françoise Pollet.

Lise-Eléonore aime consacrer du temps à l'enseignement du chant tant auprès de groupes que dans le cadre de cours particuliers.

Elle intervient régulièrement comme technicienne auprès de chœurs. Elle est invitée depuis septembre 2015 par l'Opéra de Montpellier auprès des jeunes d'Opéra Junior afin d'assurer leur formation vocale. Elle est actuellement enseignante au Conservatoire d'Alès et a créé l'Ecole de Chant Vocalises Buissonnières, proposant ainsi à tous des stages de tous niveaux, master class et cours. Il lui tient à cœur de partager avec son public et ses élèves sa passion pour la musique avec simplicité et générosité et de la rendre accessible à tous.

Newsletter

Pour ne rien rater, inscrivez vous à notre newsletter.

France Bleu Drome Ardeche              La Drôme              Le Buis              Office de Tourisme de Buis les Baronnies              Pays Une Autre Provence              Rhône Alpes