Choeur de Puyméras

Le Chœur de Puyméras a succédé en septembre 2005 à la chorale Li Cendrous.choeurs de puymeras2

Depuis plus de six ans le Chœur de Puyméras est dirigé par René Linnenbank.

Les choristes ont dès lors été orientés vers la musique classique et se sont montrés bons élèves, faisant preuve d’un enthousiasme grandissant. Ils sont à ce jour au nombre de 25 venant de Puyméras et de villages environnants.

Ils ont réalisé plusieurs concerts avec au programme des œuvres de Mozart, Beethoven, Fauré, Bizet, Gershwin et d’autres en passant à l’occasion par des chants irlandais, negro spiritual, québécois, ce dernier dans le cadre du Théâtre Antique de Vaison La Romaine lors de la  tournée en France de François Provencher, chef de chœur Québécois le 23 août 2014.

En 2013, le Chœur de Puyméras a été invité à assurer le chœur dans La Traviata , œuvre de Verdi  dirigée par Serge Paloyan au Festival de Saint Maximin la Sainte Baume.

D’où le désir de se relancer un défi et de monter Carmen..

C’est toujours un plaisir de voir venir vers nous des hommes et des femmes, jeunes ou moins jeunes, pour partager la joie de chanter et de vivre de beaux moments avec nous et avec le public.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 06 29 53 07 47 –  

Site web : www.mairiepuymeras.com/Popup/lachoraledupuyme.html

Newsletter

Pour ne rien rater, inscrivez vous à notre newsletter.

France Bleu Drome Ardeche              La Drôme              Le Buis              Office de Tourisme de Buis les Baronnies              Pays Une Autre Provence              Rhône Alpes